Compétences élevées sur toute la chaîne de valeur – Bénéfices pour le client via une qualité continue

ZCC Cutting Tools est le plus grand producteur d’outils de coupe chinois. Depuis 2003, nous servons en tant que ZCC Cutting Tools Europe, avec notre bureau à Düsseldorf, le marché européen.

Un aspect important chez ZCC Cutting Tools Europe est que nous maîtrisons le produit dès la source. À travers l’agrandissement de la structure d’entreprise sur des dizaines d’années, cette dernière couvre la chaine des créations de richesse des ressources rares jusqu’aux outils de coupe de haute qualité.

Au sommet de l’entreprise se trouve le groupe Minmetals, la dixième plus grosse entreprise de Chine avec plus de 200 000 employés. Elle possède de nombreuses mines, entre autres des mines de tungstène. Avec cela, l’approvisionnement d’une des matières premières les plus importantes pour les outils de coupe est assuré. Les minerais extraits sont travaillés par la filiale Zhuzhou Cemented Carbide (ZCC) pour devenir de la poudre pour alliages cémentés et des barreaux d’alliages cémentés. Ils forment la base des outils de coupe de ZCC Cutting Tools.

Par la structure de l’entreprise, ZCC Cutting Tools est indépendant des fournisseurs de matières, ce qui est actuellement un avantage important pour les clients par rapport à la pénurie des ressources.

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.