ZCC Cutting Tools en cours de croissance en Europe

 

Depuis l'ouverture du centre de test et de démonstration moderne en mai, les nouveaux développements annoncés progressent rapidement. Le service à la clientèle personnel et le développement ciblé de solutions techniques se complètent avec succès.

La progression continue en Europe pour ZCC Cutting Tools. Bien que la croissance organique ait légèrement ralenti par rapport aux années précédentes, elle est tout à fait dans les délais et positive par rapport à la tendance générale du marché.

La raison en est l’attractivité de la gamme de produits existante. En termes de qualité, de solution technique et de compétence de service, ZCC Cutting Tools convainc sur les principaux marchés européens.

Avec le nombre croissant de développements de produits du département de recherche et développement de Düsseldorf - entièrement synchronisé avec la R & D de la société mère - le portefeuille s’élargit spécifiquement en fonction des besoins des clients européens. La dynamique des produits se reflète également dans le fait que peu de temps après la présentation de l'intégralité du catalogue 2019, un catalogue de 100 pages des nouveaux produits célèbre son lancement. L'EMO est la plate-forme idéale pour cela. Dans ce format, ZCC Cutting Tools présentera à l'avenir toutes les innovations de la période comprise entre les catalogues généraux sous une forme condensée, comprenant ainsi les informations techniques du produit.

Le nouveau concept de foire commerciale reflète également l’évolution des demandes ainsi que de nos compétences. Alors que dans les années précédentes, l’accent était mis sur l’étendue de l’offre, ZCC Cutting Tools ne présente pour l’EMO 2019 délibérément que les points forts des outils en fonction des groupes de matériaux ISO.Pour la première fois, la marque HP-Tec est représentée sur le stand de l'EMO avec un îlot thématique pour le micro-usinage, en particulier pour la mécanique de précision et la technologie médicale. Avec HP-Tec, la société dispose désormais de son premier site de production en Allemagne.

L'adhésion à la VDMA souligne une nouvelle fois l'importance que la collaboration et la coopération symbolisent pour ZCC Cutting Tools. "Nous allons activement interpréter notre affiliation et nous nous réjouissons d’avoir un échange constructif", a déclaré Martin Sprung, responsable marketing et développement commercial de ZCC Cutting Tools Europe GmbH.

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Plus d' informations Ok Je refuse