Le centre d’essais et de démonstrations est ouvert chez ZCC Cutting Tools

Avec la traditionnelle coupe du ruban rouge, le centre d'essais et de démonstrations de ZCC Cutting Tools Europe a été officiellement nominé en tant que tel le 17 mai. Ainsi, le chef de la direction, Quanliang Zhao s’est acquitté d’une promesse qu'il avait donné en 2015 lors de la présentation du prix NRW-Invest:

renforcer continuellement l'engagement de son entreprise dans l'intérêt des clients européens à Düsseldorf et à investir dans un centre de test et de formation moderne.

Et ainsi, il n'y avait que des visages satisfaits parmi les quelque 120 invités, que ce soit des  politiques, des associations et des clients, lors de la cérémonie d'ouverture. Le consul général de Chine, Haiyang Feng, a ouvert avec joie la série des félicitations. Après une excursion musicale aux « Nine Million Bicycles à Beijing », il fût suivi par la directrice générale de NRW Invest, Petra Wassner et les trois partenaires technologiques principaux de ZCC Cutting Tools Europe, le fabricant de la machine ALZMETALL et EMCO et le fournisseur CAD / CAM Tebis.

Le maitre des lieux a alors eu le dernier mot et a réitéré l'importance de la proximité avec la clientèle locale, du service personnalisé et du partenariat personnel pour son entreprise. "La valeur ajoutée par le partenariat", a déclaré Mr Zhao, "n'est pas simplement notre aspiration, mais la promesse à nos clients." Mr Zhao est sûr que le centre d'essai et de démonstration, à proximité de l'aéroport international de Düsseldorf, est un élément crucial.

Suite à la partie formelle, les visiteurs ont ensuite eu l'occasion d'acquérir une impression directe des performances des machines et des outils utilisés et ont pu visiter le siège européen de ZCC Cutting Tools à travers des visites guidées.

« Nous sommes impatients de vous revoir ici très bientôt », a souligné maintes fois Quanliang Zhao lors de la prise de congés de ses invités. Il est certain que de nombreuses personnes présentes le prennent au mot - rien que pour voir comment le concept évolue.

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Plus d' informations Ok Je refuse